Découvrez le luxe avec le nouveau spa Oslo

Avez-vous déjà entendu parler du spa Oslo ? Essayez de vivre une nouvelle expérience stupéfiante de spa au niveau supérieur avec le nouveau spa Oslo, un spa qui vous fait rêver. Pour en savoir plus sur le spa Oslo, suivez cet article jusqu’à la fin, il va vous exposer les détails nécessaires qui seront utiles. 

Quels sont les avantages du spa Oslo ?

Le nouveau spa Oslo est vraiment époustouflant avec sa toute dernière technologie. Il offre toute la raideur d’un spa traditionnel tout en étalant la portabilité et la facilité d’installation. Vous pouvez bénéficier de plusieurs jets d’hydromassage avec la technologie de bulles d’air variables, car il est doté d’une belle bande lumineuse télécommandée pour ressentir le luxe en créant une ambiance inégalée. 

A voir aussi : Quels sont les avantages d’un bon odomètre et d’un topomètre ?

Il possède un écran tactile led qui gère toutes les commandes du spa, c’est une unité incontestablement pratique. Vous pouvez contrôler facilement votre spa depuis ce centre de contrôle facile à manipuler. Ce nouveau boîtier de commande tout-en-un dispose un couvercle de protection pour protéger contre les éléments extérieurs agressifs comme la lumière directe du soleil et les conditions météorologiques extrêmes. 

De plus, vous pouvez bénéficier d’un contrôle total de votre spa à n’importe quel moment à portée de main sans avoir besoin de sortir de votre bain relaxant juste pour changer quelques paramètres. Vous pouvez profiter du fonctionnement ainsi de la convivialité les plus simples à l’aide d’interface utilisateur intuitive pour recevoir des conseils, des avis et des messages d’alarmes naturellement pour être toujours au courant. Si vous êtes intéressé, voici un lien vers le blog pour plus d’informations. 

A lire également : Comment bien choisir sa Pergolas ?

Quels sont les effets du spa sur le corps ?

Vous devez savoir que le spa vous apporte des multiples bienfaits sur votre corps. D’abord, il peut stimuler la circulation sanguine. En plus de libérer des endorphines et réduire le cortisol, l’utilisation d’un spa régulièrement peut avoir des effets chimiques positifs qui collaborent à votre bien-être en général, à savoir :

  • La vasodilatation : provoquée par la chaleur de l’eau dans le spa, d’où l’élargissement de vaisseaux sanguins, ce qui peut entraîner une augmentation de flux sanguin vers les muscles et les tissus en améliorant l’apport en oxygène et en nutriments. 
  • La libération d’endorphines : en se prélassant dans un spa, la libération d’endorphines et des neurotransmetteurs associés à une sensation de bonheur et de bien-être peuvent être déclenchés. 
  • La réduction du cortisol : l’eau chaude et les jets massant procurent une détente immédiate avec une réduction de cortisol, car la chaleur apaisante et le massage hydrique appuient la relaxation musculaire et la tranquillité mentale en contribuant à l’atténuation du stress et à l’abaissement des niveaux de cette hormone liée au stress. 
  • L’amélioration de la circulation lymphatique : la circulation lymphatique peut être affectée par la stimulation de la circulation sanguine dont le but d’éliminer les déchets et à renforcer le système immunitaire. 
  • La réduction de la pression artérielle : grâce à la relaxation induite par la chaleur ainsi le massage dans un spa, les niveaux de stress peuvent s’abaisser en contribuant à une réduction temporaire de la pression artérielle. 
  • L’amélioration du métabolisme : le métabolisme peut être stimulé par l’augmentation de la circulation sanguine résultant de l’utilisation de spa, ce qui procrée une meilleure digestion et une absorption plus efficace des nutriments.